Eh, mec, kiffe donc mes pieds ! (08:26)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 8 Juin 2018

C’est un trip qui surprend souvent les hétéros, notamment les filles. Eh oui, les pieds masculins sont objet de fantasme, de désir et de vénération ! Et il suffit de scroller un peu sur Grindr pour se rendre compte que l’attrait pour les panards s’est complètement banalisé.

Il y a dix ans, on l’associait au délire skets et chaussettes. On en a vu des dizaines, des vidéos de petites cailles qui voulaient se faire vénérer leurs ieps. Et puis c’est devenu plus universel. Le label MyFriendsFeet a été créé pour satisfaire les amateurs de belles paluches et on y retrouve tout un tas de situations : soumission, massage, torture soft avec du tickling bien poussé… Mais pas forcément besoin d’en faire des caisses : parfois la base suffit.

J’aime cette vidéo avec le beau Sean Holmes. Il y campe un mec qui vient se détendre dans un institut de massage et qui tombe sur un garçon prêt à le relaxer à sa façon. Les pieds tendus, Sean, belle incarnation d’un mâle alpha à la force tranquille, se fait caresser les panards et découvre comme il est bon, une fois les chaussettes enlevées, de se les faire lécher par une langue experte. Et avouons que ce beau mâle aux cheveux foncés à de très jolies pattes. Une domination qui ne dit pas nécessairement son nom, du fétichisme plein de tendresse : le pied, quoi !

  • Vous avez déjà voté !
  • 3144 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire