En route vers l’aventure et l’au delà (07:48)

Fap sélectionné par TrissWitch le 16 Déc 2020

Nous partons en road trip tous ensembles avec AemkeMagnus, l’aventure s’offre à nous et comme le temps est bon et que le jeune couple est partageur, nous avons la chance de découvrir leur sextape très intime tournée dans leur voiture.

J’ai réellement eu la sensation d’être une voyeuse, je dirais même que j’ai eu le sentiment de faire partie de la fête tellement les plans sont proches. Ce qui est tout à fait normal, il est compliqué d’avoir des plans larges dans une voiture. Je suis tombée sous le charme de la jeune femme qui me paraît très douce dans chaque geste qu’elle fait, son petit pull rayé cachant une petite lingerie qui met en valeur ses formes divines. J’ai craqué je l’avoue, je ne sais pas où ils se sont arrêté pour ne pas être dérangés. Je pense qu’ils sont plus doués que moi qui réussis à me faire surprendre à chaque fois que j’essaye d’entreprendre quelques chose en voiture.

En attendant d’avoir des conseils de leur part, je vais continuer de vous parler de leur moment intense sous un ciel gris. Petite branlette minutieuse qui fait chavirer le cœur de son partenaire mais tout comme nous je pense qu’il n’était pas prêt à la pipe qui a suivi, il n’a pas pu tenir plus longtemps. Quel plaisir, j’espère que vous allez les aimer autant que moi.

  • Vous avez déjà voté !
  • 19885 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'