En salle de classe, Trish Collins nous laisse regarder ses jambes (13:55)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 27 Mai 2018

Vous me direz quand vous trouverez que je force trop avec Trish Collins. Elle me plaît, voilà tout. Et soyez contents que je ne poste pas chaque jour une vidéo d’elle, ce serait bien plus simple pour moi. Alors j’essaie d’espacer pour que l’attente d’un prochain fap avec elle vous rende un peu fou. J’ai plongé dans l’historique de ses 77 vidéos sur Pornhub. Et je suis tombé sur cette perle pour voyeur.

Elle m’a touché cette vidéo parce qu’elle fait écho à un souvenir d’adolescent. Je vous raconte, je ne me livre pas souvent, alors tourner les pages gentiment. J’étais en 3e, au collège. Il y avait cette fille qui provoquait des réactions folles dans mon corps pas vraiment encore pubère. Elle m’attirait et elle avait la fâcheuse et bienvenue tendance à s’habiller sexy. Je me rappelle qu’elle mettait des talons hauts parfois et régulièrement des mini-jupes.

C’était le jeudi matin qu’elle laissait généralement apercevoir ses jambes nues et un peu de ses cuisses. Nous étions en cours d’histoire. Assis au premier rang, je me retournais discrètement (non, avec le recul ce n’était pas vraiment le cas) pour la regarder. Elle me rendait zinzin et je prenais un plaisir immense à l’apercevoir entre deux mouvements de tête furtifs. Nous étions amis, mais je n’ai jamais su si elle se doutait qu’elle me faisait tant d’effet. Sans aucun doute, les filles sont plus malignes que nous.

  • Vous avez déjà voté !
  • 23847 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'