Étalage de crème solaire et plus si affinités (10:43)

Fap sélectionné par Carmina le 18 Juin 2020

C’est bientôt l’été, peut-être qu’on va aller bronzer sur les plages, ou au bord d’une piscine.

La leçon de morale du jour sera donc : pensez à bien mettre de la crème solaire ! Un indice 50 conviendra très bien même si vous avez la peau mate. Et non ça ne vous empêchera pas de bronzer, au contraire. Si vous êtes seul·e, n’hésitez pas, comme Georgie Lyall ici, à demander de l’aide à quelqu’un. En l’occurrence, il s’agit du petit-ami de sa fille (mdr car il a 2 ans de moins qu’elle en fait, haha le porno c’est pas la vraie vie on dirait).

Il est fort serviable Danny D, puisqu’il accepte sans rechigner d’aider sa belle-maman à se protéger des UV en lui étalant de la crème solaire dans le dos… et sur les seins ! Bien entendu, il en profite un peu mais il se retrouve rapidement gêné par une énorme érection. Qu’à cela ne tienne, il décide de se retirer dans la chambre de sa copine pour se masturber, mais il « oublie » de fermer la porte.

Georgie passant par là voit le bel engin et ne peut pas résister à l’appel de la bite. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se retrouve la bouche pleine, puis rapidement les autres orifices, le tout dans une odeur que j’imagine un mélange de noix de coco et de monoï.

Vivement les vacances hein !

  • 1 0
  • 7470 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire