Fenêtre sur cour (6:07)

Fap sélectionné par Le Cambrioleur le 19 Avr 2020

On tourne en rond depuis quelques semaines. Tout ce qu’on n’avait pas essayé avant on l’a fait, chaque recoin du logement a été sexualisé. La cuisine, la salle de bain, l’accoudoir du canapé, le tapis de sol, tout y est passé. Reste éventuellement, pour ceux qui ont la chance d’en avoir un, le balcon. Ça apporte une petite dimension supplémentaire, on est chez soi, mais en même temps on peut être vu. L’exhibitionnisme sans sortir de la maison, le sexe en public pour les introvertis.

En huit mois de présence sur Porhub ces amateurs russes ont publié une quarantaine de vidéos alléchantes. Si ce n’est pas la première fois qu’on les voit tenter l’aventure en extérieur, Kleo et Leo signent ici leur première vidéo sur le balcon. Peu de risque de se faire choper par un voisin sur celui-là, mais c’est peut-être mieux finalement quand on habite face à une barre d’immeubles.

On ne s’embête pas avec les fringues, on y va franco, au sortir de la douche, les cheveux encore humides. Une pipe entre deux levrettes nous permet de voir les rayons de soleil printaniers venir illuminer la fellation. Pipe ensoleillée de l’enfermement, fappeur ravi du confinement.

  • 3 0
  • 5275 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'