Filmer un cunnilingus en restant anonyme est possible (7:58)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 26 Juil 2019

Qui a dit qu’on ne pouvait pas réaliser un cunni sans montrer son visage ? Que c’était pas joli, que c’était compliqué, blablabla… Pas Just Your Teen en tout cas. Ce couple vient de prouver le contraire. D’ailleurs, ils montrent leurs visages dans d’autres vidéos. Ce serait donc un pied de nez, une démonstration de leur maîtrise incontestée de cet exercice à la barbe des autres couples de Pornhub. En plus, elle a été featured et compte le plus grand nombre de vues de leur chaîne. Un exploit !

Sur un point technique, le plan est vraiment avantageux. La vulve est magnifique à la suite de la perspective dessinée par la cuisse. La langue sortie est un bel effort pour s’assujettir au diktat du gros plan pornographique. Le spectateur veut voir les lèvres, le capuchon du clitoris. Quand il s’agit de jouir, la bouche embrasse pleinement, tant pis pour l’image ; l’émotion transparaît tout de même. Ça et les giclées de squirt qui dégoulinent. Une bien belle vidéo qui devrait en inspirer plus d’un.

Just Your Teen font un chouette travail, il y a une belle osmose qui traverse l’écran. On devrait revoir leurs contenus dans le coin dans pas longtemps.

  • Vous avez déjà voté !
  • 9764 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'