Friday Footjob #4 : Les chaussettes, pour ou contre ? (6:00)

Fap sélectionné par Kaliana le 29 Fév 2020

Les chaussettes atteignent souvent la première place dans les tops des objets tue-l’amour. Pour d’autres, elles atteignent la première place des accessoires les plus sexy. Forcément, on pense aux fétichistes des chaussettes qui vénèrent et admirent sans réserve ces dernières. Alors, pour ou contre ?

Amis sceptiques, vous allez être étonné·e d’apprendre qu’une étude a été récemment publiée. Elle prouve que porter des chaussettes pendant le sexe garde vos pieds au chaud, aide les vaisseaux sanguins à se dilater et améliorerait la circulation sanguine d’une manière générale. Ce qui pourrait potentiellement favoriser l’orgasme (lien de l’article).

Pour illustrer ça, j’vous ai choisi AnnyKate, une amatrice aux contenus diversifiés. Ce qui a été aimé dans la vidéo : la couleur des chaussettes, blanche, le fait qu’elles arrivent à la cheville (ankle socks, sans doute une spécificité appréciée par certains fétichistes) ainsi que sa mixité entre alterner avec les mains et ses pieds. En dehors du fait que ça lui permet de faire une pause, ça permet aussi de varier les sensations au niveau de la texture, peau et tissu. Le tout filmé en 60 FPS, un régal de courte durée.

  • Vous avez déjà voté !
  • 567 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'