Friday Footjob #8 : La recette cuisine de Mia Slava (11:42)

Fap sélectionné par Kaliana le 29 Mai 2020

Ses abonné·es lui ont demandé et elle l’a fait ! Mia Slava poste sa première vidéo footjob, et quel régal ! Un petit point positif pour l’utilisation de l’huile alimentaire (de l’huile d’olive ?). On est dans la cuisine, alors pour un lubrifiant on utilise un produit de cette dernière.

Cette jeune londonienne de 20 ans (une petite babe archi canon faut l’avouer) a débarqué sur le Hub il y a moins de deux mois avec des solos très hot. Puis a commencé à introduire un partenaire sur sa chaîne, sans lui donner de nom.

Le POV garde Mia en focus principal ce qui permet de se concentrer à fond sur sa voix. Le focus passe sur ses pieds pendant le footjob et c’est bien géré. On a l’impression qu’elle joue avec nous à travers cette vidéo, le focus se met sur elle quand elle parle, et sur ses pieds pendant qu’elle est dans l’action.

Ce qui m’a séduit, c’est son dirty talk (pas si dirty en soit) avec un tempo lent et du slow motion. Pendant l’action, Mia te caresse les tympans avec sa voix, ça fait raisonner un peu la perversion qu’on a en nous. On la retrouve sur Twitter sous le pseudo d’Alice RedLips.

  • 0 0
  • 4018 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire