Friday Footjob #9 : L’ultime remède pour le COVID-19 (8:06)

Fap sélectionné par Kaliana le 5 Juin 2020

On entend à peine parler du Coronavirus sur les médias à tel point qu’on en manque cruellement dans la pornographie (joke). C’est dans cette vidéo où l’on retrouve adoreZee, une amatrice et une camgirl brésilienne de 22 ans qui concentre son contenu sur les footjobs.

La scène commence avec une entrée en matière assez amusante où l’on retrouve une médecin proposant un traitement expérimental pour le COVID-19. Ce traitement devrait être appliqué par une femme (seulement ?) certifiée docteur et requiert l’intervention d’un acte sexuel dont elle expliquera l’intervention.

Les mesures d’hygiène et distanciation physique sont respectées (presque) jusqu’au bout, on la voit porter des gants en latex pour appliquer une partie du remède miracle. Elle monte ensuite ses pieds sur la « table d’intervention médicale » et commence à appliquer le traitement avec ses pieds nus (Désinfectés au préalable j’espère ?)

Classique mais efficace, le traitement prend fin en quelques minutes d’intervention, sans douleur en plus !

On rappelle tout de même que ce n’est qu’un traitement expérimental et que celui-ci doit être appliqué par un professionnel du corps médical uniquement.

  • 1 2
  • 8184 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire