Fucking Awesome est dans la tendance, pas forcément la bonne direction (8:00)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Il fallait s’y attendre, avec l’argent que semble engrangé Greg Lansky, si on en juge par son mode de vie sur Instagram, les autres gens du milieu essaient de lui piquer sa recette. PIRATES. Voici donc le retour en force des productions avec un scénario. Même succinct, il existe chez Fucking Awesome. Avec le montage pour les tubes, on ne pige rien et on saute rapido au cœur de l’action. Un peu comme Danny avec son ticket magique dans Last Action Hero. Sauf que là, on ne participe pas vraiment. Bref.

Malgré la coupe franche dans l’intro, on pige que les malins derrière cette production s’inspirent des Tushy, Blacked et l’autre là. Zut, j’oublie toujours le troisième comme avec les rois mages. De Lansky donc, mais aussi de la prod en vogue chez les fappos qui font du sale : Bryan Gozzling. Le coup de l’appli de rencontre, c’est déjà fait sur Hook Up je sais plus quoi. C’est un peu trop voyant comme pompage et c’est pas le style qu’on aime.

Pour le reste, c’est pas mal, on a du threesome qui turbine avec Anya Olsen et Sydney Cole, mais la coupe de cheveux de Mick Blue et toujours aussi problématique.

1 commentaire

Laisser un commentaire