Gabriel Clark écarte avec le sourire (05:00)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 5 Sep 2018

Quand il a annoncé arrêter le porno, j’ai manqué de faire un malaise. Gabriel Clark était un des meilleurs actifs de la décennie, nous rendant fous à chacune de ses scènes. Ses meilleures prouesses, on les retrouve sans surprise chez Cockyboys qui lui a laissé exposer sans réserve toute sa sensualité.

Ce qui plait chez ce sympathique Canadien, c’est déjà son côté sexy voisin. Il est super attirant, mais pas intimidant. Mais surtout c’est un expert du cul, passant de longs moments à préparer ses passifs avec une gourmandise contagieuse. Gabriel sait utiliser comme personne sa bouche, sa langue et ses doigts pour rendre folles de désir les fesses. Il lèche partout, doucement, profondément. Et il a toujours ce sourire coquin, presque rieur, qui met à l’aise et qui chauffe en même temps.

C’est bien connu : les meilleurs coups de notre vie on les partage avec des gars comme ça, qui prennent soin de nous, qui donnent l’impression que cette partie de jambes en l’air est spéciale, qu’elle mérite qu’on s’y attarde dans les moindres détails. Gabriel donne l’impression a chacun d’être unique et avec sa grosse trique, il lime encore et encore avec son smile qui rend heureux et sacrément brûlant au pieu. Boss.

  • Vous avez déjà voté !
  • 6619 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire