La Haven Rae du cul (7:00)

Un fap sélectionné par Gonzo le 25 Avr 2017

Dans le monde infini du porno en ligne, il est parfois difficile de faire un choix. C’est bien pour ça que vous comptez sur nous pour vous mâcher le travail et on vous en remercie. Vous vous demandez sûrement comment on procède ? Eh bien, on avance à l’instinct et aussi avec quelques secrets de fabrication maison qu’on ne dira pas.

Même si je connais de bons coins à champignons, j’aime remonter des flux en quête de nouvelle tête. Je laisse les vignettes me parler et me séduire. Je peux passer des heures à ne rien trouver puis d’un coup tomber sur une image qui me parle instantanément. C’est le cas de Haven Rae que je ne connaissais pas il y a à peine quelques minutes.

Quand j’ai vu sa tête, j’ai su qu’on allait bien s’entendre. J’ai toujours eu un faible pour les yeux zinzins et les attitudes un peu weird. J’ai du mal à expliquer pourquoi, mais ça réveille en moi des délires pervers que je préfère ne pas analyser.

Si vous comprenez où je veux en venir en regardant cette scène, merci de me donner d’autres noms d’actrices dans le même genre, je suis très preneur. C’est ma petite dope inoffensive.

  • 4 1
  • 10513 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire