Hyllia sous le regard des caméras de surveillance (15:01)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 27 Juil 2019

Hyllia m’a fait du charme avec sa poitrine en premier lieu. Penchée sur la caméra, elle caressait ses seins pour m’attirer dans sa toile de plaisir. J’ai couru, je suis franc. Cependant, j’ai gardé un minimum de sang froid et j’ai exploré sa chaîne pour en savoir plus sur elle. On ne peut pas dire qu’elle soit très fournie. Quatre vidéos à date. Cela doit faire 2 ou 3 mois qu’elle a commencé à uploader du contenu. Mais j’ai été ravi de découvrir cette vidéo présentement ci-dessus.

La Française a osé. Elle n’a pas fait dans la sempiternelle baise de couple amateur en POV. Dans un délire scénaristique de cuckolding, Hyllia multiplie les angles, façon caméra de surveillance. On se croirait à un poste de contrôle du service sécurité d’une galerie marchande. Le sentiment voyeur s’impose, il est parfaitement amené avec ces hors-champs, ces imperfections qui nous plongent dans une réalité travestie.

Bravo pour cette idée originale. Je ne sais pas si beaucoup ont déjà eu cette audace de réalisation, mais je suis sûr d’une chose : si je vois prochainement ce découpage sur Pornhub, je saurai à qui vous avez pris le concept et j’espère que vous aurez l’honnêteté de sourcer Hyllia.

  • Vous avez déjà voté !
  • 11270 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'