Il pleut, il fait soleil, le diable est un fappeur (10:48)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 6 Mai 2020

Je n’ai jamais connu les pluies tropicales, l’eau du ciel qui dégouline sur vous sans risque de choper le mal, de grelotter. Être simplement mouillé, les vêtements collant au corps. Ces gouttes rafraîchissent les corps bouillants, noient les inhibitions, mais pas le cœur. Dans ces moments, les passions se déchaînent. Une fièvre sans danger monte en vous et vous laissez les désirs rugir, la timidité est soluble dans l’eau. Vous n’êtes qu’audace.

Je n’ai jamais connu les pluies tropicales. Jolla, par contre, en profite pleinement. Elle est au Texas. Il y a des pluies tropicales là-bas ? Aucune crainte des voisins, le couple baise sous la pluie. Et nous, on entrouvre les persiennes grâce à Internet. Meilleure invention depuis la crème chantilly.

Cette scène m’a rappelé Match Point et l’étreinte diluvienne entre Scarlett Johansson et Jonathan Rhys-Meyer. Le souvenir de ce moment cinématographique me trouble encore. Scarlett aussi, remarquez. Cette production Hot Coffee est un bel hommage à mon souvenir.

  • 5 1
  • 7423 vues
  • Pornstars

1 commentaire

Laisser un commentaire