Indiana Bones et l’aventurière du temple de la gorge profonde de cristal (20:41)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 12 Mar 2020

Indiana Jones 5 est supposé sortir en 2021. Mais connaissiez-vous le spin-off des aventures pornographiques de Junior ?

Indiana Bones n’est pas joué par Angel de Buffy contre les vampires. Il aurait pourtant eu de la gueule l’archéologue désaffublé de son long manteau noir à la Néo pour le remplacer par une tenue sable avec Fedora et fouet. La fanfic s’écrit déjà dans vos têtes. Non, ici, Indiana n’est que lui-même, un performeur se lançant dans du contenu indépendant.

Le garçon a un beau catalogue de performeuses sur sa chaîne. Et il a réussi à convaincre Courtney Trouble de tourner avec lui. J’imagine qu’elle a accepté sur la recommandation de Karla Lane. Il faut savoir qu’il est rare de voir Courtney sortir de la sphère queer pour baiser avec du cis hétéro. Et elle ne l’a fait qu’avec Karla et son mec, Mo. Selon mes sources non vérifiées. J’en profite pour rappeler l’excellente scène de Trouble avec Angela White chez Shape of Beauty, disponible sur Adult Time. Du queer, mais mainstream.

Courtney se lance avec Indiana à la recherche du temple de la gorge profonde de cristal. Un lieu sacré d’une civilisation orgasmique aujourd’hui disparue. Les embûches sur le chemin sont nombreuses, mais à la fin, le sanctuaire reste préservé des assauts des nazis et le secret de la gorge profonde de cristal est enfoui pour encore quelques générations.

Trouble est belle, c’est fou. Je craque totalement. La performance touche les sens, difficile de rester de marbre devant ces échanges complices. Il y a un jeu captivant sur la fellation, sur la gorge profonde, elle est rieuse, elle produit un effet incroyable. Le premier POV est excellent, malgré la déformation de l’image, la lumière sur le second est moins bonne. Mais tout au long de la vidéo, Courtney irradie, elle trouble.

  • 0 0
  • 4164 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire