Jack a dit : j’ai une grosse bite (6:19)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 1 Avr 2020

Bon sang, quelle bite ! L’engin de Jack est fascinant par sa taille hors norme. Il y a peu d’extraits gratuits assez longs pour être partagés ici, mais il faut voir ce truc en action. Pourquoi la grosseur est-elle toujours un facteur d’étourdissement ? Gros seins, grosse teub, on a les yeux qui s’écarquillent. Pourtant, la société nous a habitué à ne pas forcément valoriser tout ce qui est gros. Les « plus size » peuvent en témoigner.

Jack Palmer, de son pseudo complet, a un gourdin foutrement long et épais, une vrai baguette de tradition à tremper dans le café de sa tendresse. Il en fait bon usage. Au sein du couple JackPlusJill, l’harmonie semble régner. Ils proposent des vidéos tournées durant les cams dont ils sont spécialistes. Je ne vois pas trop d’intérêt à regarder a posteriori du contenu live. Mais avec Jack, je me laisse tenter. Pour cet démonstration, une débutante à la cam. Vous acheterez la vidéo complète pour en découvrir plus.

Voilà, c’était juste un prétexte pour vous montrer la bite à Jack, avec lui, ce n’est pas « 5 minutes, douche comprise ».

  • Vous avez déjà voté !
  • 8857 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'