Jason Luv et Jia Lissa, rencontre chic et choc (12:12)

Fap sélectionné par Gonzo le 20 Jan 2019

Mon acteur du moment est Jason Luv. J’ai envie de fapper sur tout ce qu’il fait tant son charisme est diabolique. Jia Lissa est aussi l’autre actrice qui rend dingue, qu’on retrouve partout où il fait bon de tourner, de Strapless Dildo à Vixen en passant par sa chaîne perso. Les deux ensemble ? Un bon fap, évidemment.

On est du coup encore chez Blacked puisque Jason Luv est leur contract boy et qu’il semble condamné à faire de « l’interracial » jusqu’à la fin de sa vie (ce qui est un peu dommage quand même). Tournage luxueux qu’on imagine sur les hauteurs d’Ibiza (il existe plusieurs scènes assez identiques, dont une avec Misha Cross assez dingue), scénario qui tient en trois mots maximum et c’est parti. Jason n’a pas besoin de beaucoup s’exprimer en fait, il existe et c’est déjà assez excitant, un peu comme Jia Lissa, les deux se sont donc bien retrouvés. Pas besoin de parler, juste de niquer, une belle allégorie des relations qui se passent bien.

Par contre un truc me rend assez furieux sur les tubes (moins sur le site officiel de Blacked), c’est que Jason Luv s’appelle une « BBC » et Jia Lissa une « redhead ». Bon, j’ai conscience que les tags c’est important pour trouver ses fantasmes (et on les utilise bien ici), mais ces performeurs ne sont même pas cités alors que la consommation sur les tubes représente facile 98% du porno vu dans le monde. Pourquoi ce manque de respect ? Est-ce une volonté de se plier à la simplicité des tubes ou une volonté d’effacer ces noms parce qu’ils n’assument pas cette promotion gratuite ?

Vous pouvez réfléchir à ça après avoir fappé, je ne veux pas vous casser votre délire.

  • 4 0
  • 11728 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire