Jaxton pue le sexe et c’est pour ça qu’on l’aime (07:54)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 27 Oct 2018

Baraqué, barbu, bien monté : Jaxton Wheeler coche toutes les cases pour être un modèle star du label gay Raging Stallion et il est rapidement devenu un des chouchous du public. Car outre ses attributs, Jaxton a un truc véridique en plus : un regard qui pue le cul !

Ce mec, je le croise dans la rue, il suffit qu’il me lance un regard pour que je comprenne ce qu’il me reste à faire. Pas de doute : mes jambes trembleraient et ma braguette aussi. Jaxton est vraiment ce que j’appelle un mec « woof woof » : il incarne le pur stéréotype de la virilité porno, un cliché beauf et excitant. Il n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude et on ne lui en demande pas tant de toute façon.

Dans cette scène moite à souhait, il mate Bruno Bernal et Ian Greene en train de se chauffer. Voyeur pas comme les autres, Jaxton est rapidement invité à se mêler à la chose. Et sans surprise il pulvérise tout, qu’il baise comme une véritable machine ou qu’il lèche les derrières velus de ses camarades. On adore, on transpire.

  • Vous avez déjà voté !
  • 5743 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire