Jizzabelle Trash sait s’éclater en soirée aqua ! (06:43)

Fap sélectionné par T.Ignace le 27 Avr 2020

Les soirées aqua, c’est cool (selon José, le junkie qui squatte mon jardin à l’heure où j’écris ces lignes). Perso, je n’ai jamais tenté, pas trop mon trip. Mais, il faut bien l’admettre, Jizzabelle Trash vend on ne peut mieux le concept. Il suffit d’aller dans sa salle de bain en compagnie de son ou sa partenaire, prévoir un bang, du tabac, ne pas oublier de régler sa playlist Spotify sur « Country » et « Reggae » et c’est parti ! Simple, efficace, pas trop cher et ça permet de passer le temps en se détendant un peu (avouez-le, on en a tous besoin en ce moment).

Une ambiance aussi cosy met rapidement son partenaire à l’aise, et Jizzabelle sait en profiter. Prenant les choses en main, elle l’incite à se détendre et commence à bosser à la traditionnelle, appliquée dans ses jobs, manuel comme oral. Pendant ce temps, son partenaire, obligeamment, lui permet de faire quelques pauses-clopes bien méritées… Pour conclure sur une éjaculation de bon aloi…

La rédaction rappelle que la consommation de tabac est préjudiciable pour la santé, mais l’auteur de ces lignes rappelle de son côté que, tant qu’à crever et choisir comment crever, autant le faire de façon agréable.

  • 1 0
  • 2685 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'