Jordi El Niño Polla ne respecte pas le confinement (28:26)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 5 Avr 2020

Qu’il fait bon prendre l’air, en ces temps de confinement. Les quelques minutes pour sortir le chien ou les enfants sont des bouffées d’air dont on profite avec l’intensité d’un condamné à perpétuité. Inspiré, expiré profondément. Le froid piquant du matin est délicieux, sa volupté roule sur la peau et sa morsure excite. Rarement des émotions aussi vives ont été vécues sur le parking d’un hypermarché Auchan ou Carrefour.

Eh bien, Jordi El Niño Polla en profite grandement. Il sort du confinement avec Sabrina Spice pour une baise en public sur une plage de la Costa Brava. Ce malotru baise en parka Canada Goose, tandis que Sabrina est à poil à se geler le clito. Il y en a qui ose tout.

Bon évidemment, Jordi a tourné ça avant les mesures sanitaires. Il n’y a pas de case spéciale pour niquer en public sur l’attestation de déplacement dérogatoire. Le garçon tourne son propre porno, il n’est plus seulement à se faire soulever sur Brazzers, avec sa chaîne Pornhub, il soulève des compatriotes espagnoles. Il est aussi très actif sur Youtube. On trouve d’ailleurs une vidéo préalable à celle ci-dessus.

  • 1 0
  • 5070 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire