June Liu souffle un vent de liberté (8:09)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 6 Avr 2020

On ne peut toujours pas faire de porno en Chine. Alors, il faut compter sur la diaspora étudiante pour combler ce manque parmi les modèles. Beaucoup de nationalités sont représentées, mais les pays autoritaires manquent toujours à l’appel dans ce domaine. Il est risqué de pratiquer le travail du sexe dans à peu près toutes les contrées, mais c’est plus dangereux quand vous avez un gouvernement aux tendances répressives et qui a Amnesty International sur le dos.

Alors quand on tombe sur un June Liu, on ne peut que saluer le courage de la jeune femme. Surtout à visage découvert. Elle se présente comme une étudiante voyageant à travers le monde, elle a même fait un tour à Paris. Vous découvrirez tout ça vous-même. Un vent de liberté souffle fort sur sa chaîne, la formule vivre sa vie comme on l’entend prend parfois une dimension supérieure.

June Liu, aka Spicy Gum, partage l’affiche avec son partenaire allemand. Ils font des collaborations avec d’autres performeurs, comme Kate Truu ou Xiaoyu, une compatriote. Espérons que tout ce beau monde conserve son passeport et puisse continuer à nous ravir.

  • 4 0
  • 5979 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire