La branlette, c’est la vie ! (09:24)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 11 Sep 2018

Quand on consomme pas mal de porn, on aurait presque tendance à oublier la base, les plaisirs simples. En quête de toujours plus, on cherche le dernier truc kinky, un énième bukkake ou une satanée double péné. On veut booster l’adrénaline, être surpris, on en veut plus plus plus. Mais partout, et le porn ne fait pas exception, la mode est au « less is more ». Et il y a des moments comme ça où une bonne vieille vidéo de branlette nous ramène à des sommets d’excitation. Eh ouais !

Pourquoi s’acharner à vouloir de la grosse pipasse ou de la sodo de macho quand une main tendue et toute douce s’offre à nous ? Quand il est bien fait, un bon petit « handjob » des familles c’est le kif assuré ! C’est le cas dans cette scène signée Boynapped. Alors oui, Boynapped n’est pas vraiment un label « vanilla ». En général ça joue sur le kinky, le SM avec des minets. Mais pour une fois ici, c’est tout doux et sensuel.

Un jeune mâle dominant s’occupe du bout des doigts du manche d’un docile minet attaché. Et on peut dire qu’il a des doigts de fée et un coup de main diablement efficace. Pour preuve la tige du sujet qui trique comme pas possible, recouverte de lubrifiant et d’huile. Le gland frémit et nous aussi.

  • 0 0
  • 1877 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire