La Casa d’Hélène et le garçon (11:26)

Fap sélectionné par Le Cambrioleur le 14 Nov 2019

Tout droit venus de Chaturbate, site auto sous-titré « Le fait de se masturber en chattant en ligne », les parisiens d’En Marche Noire explosent en ce moment sur les hubs. Leur dernière pépite, sobrement intitulée « Tokyo getting fucked », titille actuellement les trois millions de vues, preuve que le savoir-faire français a encore de beaux jours sur les plateformes internationales.

On avait l’habitude de les voir en trouple : Hélène, Canan et Quentin. Pour les besoins de la porn parody et de son authenticité ici le fappeur se contentera d’Hélène, et le garçon.L’observateur attentif remarquera les troublantes similitudes entre Tokyo, personnage de La Casa de Papel, et Hélène, et le sérievore pourra enfin soulager la peine qu’il endure depuis le visionnage de la saison 3 (ces deux boules sont en effet rigoureusement similaires).

Au menu : rapide striptease, sexe vaginal sur lit de dollars (rappelons que la série est espagnole), pipe et deepthroat

Les + : l’intention est excellente, la ressemblance frappante (on attend la parodie de Léon avec Hélène en Mathilda) et on apprécie l’outro savoureuse, fouillée et le cameo de Canan

Les – : pas de masque de Dali, cela rebutera les puristes.

  • 21 2
  • 23756 vues

1 commentaire

  • Petite parenthèse, toujours faire attention aux parodies avec Mathilde de Léon ou Hit-Girl dans Kick-Ass car ces personnages sont mineures.

Laisser un commentaire