La clope qui fait bander (10:05)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 4 Août 2018

La première fois que j’ai vu une publicité pour le label Boys-Smoking, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler. L’idée de faire un label fétichiste sur les fumeurs me semblait complètement what the fuck. Et puis j’ai un peu flippé, car je me suis souvenu qu’en arrivant à Paris j’avais accepté d’être payé 100 balles pour juste être photographié en train de fumer devant un photographe qui m’avait semblé chelou. Ce qui est fait est fait…

Pour les gars de Boys-Smoking, pas de doute en tout cas : le tabac, c’est bandant ! Ici pas besoin de taxer : les paquets sont à dispo et tout le monde est invité à cloper et à baiser. Ce fantasme plein de fumée regroupe en fait plusieurs trips. Celui pour le passif et pompeur de se sentir plus soumis : sucer un mec qui fume peinard en mode pacha peut avoir son attrait, se faire sodomiser avec un cendrier sur le dos est une humiliation originale.

C’est aussi le moyen de combiner deux addictions (cigarette et cul) et de se laisser aller à des improvisations étranges comme le fait de relâcher la fumée sur le dard de son partenaire. Bien évidemment, les soufflettes abondent et le délire tient place ici au coeur d’une orgie de minets. Chelou, mais après tout pourquoi pas ! À l’heure où un tiers de mes dates m’éjecte en apprenant que je fume, ça me redonne un peu d’espoir.

  • 0 0
  • 1958 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire