La croisade du cul de Calvin Banks (06:30)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 3 Sep 2018

Sans doute 70% du porno gay que je regarde vient de chez Cockyboys. Au-delà de la beauté de la prod, ce sont bien évidemment les garçons qui me donnent envie de (re)venir. Le label arrive depuis des années à générer de véritables obsessions sur ses modèles. On peut les regarder baiser des heures sans se lasser. Calvin Banks fait partie de mes petits préférés.

Ses petits cheveux bouclés, son visage super sweet, son corps sec… Rien à jeter ! Et surtout c’est un actif toujours étonnant. Le genre de garçons avec qui on se voit bien s’envoyer en l’air tout l’après-midi comme le fait ici le bienheureux Sean Ford. Calvin le saute comme un lapin, ses coups sont vaillants, on dirait qu’il part en croisade dans les fesses de son partenaire tout offert. C’est un véritable festival, orné de gémissements exagérés au maximum pour notre plus grand plaisir.

C’est un jour où Calvin a envie de faire du bruit et quand il ne multiplie pas les râles de plaisir, il use sans pudeur de dirty talk pour rendre fou le passif qu’il plonge dans une transe sexuelle totale. Le summum est sans doute atteint quand Calvin porte Sean pour le limer debout en lui faisant remarquer avec sa voix chaude à quel point il est enfoncé au plus profond de lui. Oh my !

  • 3 0
  • 2492 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire