La décharge de deux domis (02:30)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 25 Mai 2018

Il avait envie de se soumettre, de faire la lope, il les a accueillis avec un jockstrap sous le pantalon. Envie d’être dominé, d’être souillé, de prendre de grosses giclées. Être rabaissé, traité comme un objet pour s’oublier, partir dans la transe des corps et jouir, du derrière, du gland, de la tête. Les deux mecs prennent leurs aises, un des deux sort son portable. Les actifs resteront anonymes, le soumis sera exposé comme il le souhaitait, disposant à l’issue du plan d’une vidéo hard et juteuse qu’il s’empressera de mettre en ligne sur son compte Xtube (avec les applaudissements – on peut lire dans les commentaires : « Wow, putain de faciale ! Bravo les mecs ! Continuez !« ).

Obéir, s’exécuter, se laisser driver, boire les mots sales et salaces des mâles qui s’improvisent dominateurs, qui commentent. « Oh putain, bien exhib à la fenêtre là ! Ouais, c’est bien ça ! ». Ohlala c’est la décadence ! Ça fait toujours son effet, ça pousse à se dépasser, à pomper plus profond encore. Un dans la bouche, un dans le boule et bientôt les jets copieux sur le visage.

Ce n’est pas une nouveauté : le fantasme de domination / soumission, de jeu de rôle, est omniprésent chez de nombreux gays. Prendre le pouvoir ou le donner. Faire le boss ou s’abandonner aux manches et aux commandes. Bref et 100% efficace (moins de 3 minutes), filmé à l’arrache au phonetel et d’un naturel imparable, une vidéo qui te rappelle comme il est bon et chaud parfois de se laisser aller et de lâcher le contrôle.

  • Vous avez déjà voté !
  • 4620 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'