La double éducation sentimentale de Lana Rhoades par Greg Flaubert (11:44)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

Héroïne de Tushy, Lana Rhoades fait des séries. Il ne s’agit pas d’un truc marrant comme le 70s Show ou un truc sérieux comme House of Cards. Le feuilleton de Lana se base sur l’aventure sexuelle. Un roman d’apprentissage à la sauce porno. Dans ce chapitre, on explore la double pénétration avec Jean Val Jean et Mick Blue, on pourrait être moins accompagnée dans cette virée du vice à double entrée. Seule chose regrettable, la coupe de Mick. Je ne m’en remets pas personnellement.

Il se dit dans les milieux autorisés que cette double péné est une des plus belles que vous ne verrez jamais. Comme je le remarque souvent, c’est tendre et intense. Mais sauf que chez Tushy, ce n’est pas très sale, cependant le charme est bien présent. Double pouce en l’air pour ce fap !

2 commentaires

  • Je suis toujours tout émoustillé lorsque je tombe sur un article qui parle de la maison Tushy. Mais si en plus La vidéo en question met en scène Lana Rhoades, je ne me contiens plus de joie ! Et tout ceci grâce à vous qui m’avez fait découvrir cette superbe actrice ! Je suis un fan absolu !

Laisser un commentaire