La fessée, c’est tout un art (1:27)

Fap sélectionné par Loun le 19 Déc 2018

Au cas où vous ne l’auriez pas vu sur notre compte Twitter, Le Bon Fap a décidé de se lancer dans une petite opération pour promouvoir les comptes des cam models et autres performeurs et performeuses pornos présents sur Twitter. Un thread à retweeter (merci pour eux), mais surtout à dérouler et à déguster comme un calendrier de l’Avent sexy qui durerait bien plus de 24 jours.

Curieuse comme je suis, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller jeter un coup d’œil sur les nombreux comptes qui ont répondu à notre appel. 18 onglets ouverts plus tard – et autant de vidéos bookmarkées pour mes prochaines sélections ! – j’ai eu un coup de cœur pour le travail esthétique de Piment Parisien, qui nous donne une leçon de fessée comme on les aime.

Au programme ? Une cambrure à se damner pour madame, une main ferme pour monsieur, le tout arrosé de paillettes qui s’envolent à chaque claque. Les lumières, le ralenti un peu flou et la musique m’ont fait sombrer dans une véritable transe hypnotique. La vidéo ne dure peut-être qu’une minute trente, mais elle suffit à arrêter le temps…

  • Vous avez déjà voté !
  • 5715 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire