La pipe ou la prison (08:46)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 22 Nov 2018

Voici un label qui risque de donner de mauvaises idées à certains ! Dans l’univers vicelard de YoungPerps, des flics très peu scrupuleux coincent de jeunes mecs hétéros paumés et leur font passer des interrogatoires douteux dans le débarras du poste.

Accusés de petits délits, les jeunes mecs comprennent qu’ils sont embarqués dans une spirale infernale et se voient confrontés à un terrible dilemme : pomper de la bite ou finir en prison ! On vous laisse deviner ce qu’ils choisissent…

Cette vidéo est une des meilleures, car elle joue parfaitement sur le fantasme du mec détourné contraint de goûter à la queue. Le mec a l’air dégoûté, mais il est obligé par le flic vicieux et dominateur à dire qu’il aime ça et à continuer s’il veut qu’il efface les fausses preuves qu’il a contre lui. Bien évidemment pour corser les choses, la tige est énorme et faire une pipe ressemble alors à un travail de titan. Et se la prendre ensuite, n’en parlons même pas.

De là à ce que des mecs qui kiffent sur les uniformes de policiers se retrouvent à faire du vol à l’étalage, il n’y aurait qu’un pas ?

  • Vous avez déjà voté !
  • 5809 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'