La prostate, le secret des orgasmes heureux (33:31)

Fap sélectionné par Gonzo le 20 Mai 2018

33 minutes, 5 orgasmes, 1 prostate, 100 % amateur, 100 % légal. Voilà des statistiques qui imposent le respect et surtout votre attention. Drow In Sex est un couple anonyme qui pratique le sexe avec beaucoup de créativité. La particularité du mec est de pouvoir jouir de nombreuses fois de suite… Il n’est pas éjaculateur précoce, il a juste un petit secret qu’on vous invite depuis toujours à tester : la prostate.

Grâce à d’astucieux doigts et des sextoys (dont un cockring + buttplug de ce genre-là), il parvient dans cette vidéo à avoir CINQ orgasmes en moins d’une heure, gros respect (et un peu de jalousie aussi). Ce genre de vidéo où le sexe est un partage total et où la recherche du plaisir se vit comme une quête vers l’absolu me rend heureux et je suis content qu’elle marche aussi bien sur Pornhub (un petit 650 000 vues au compteur tout de même). Voilà de la pornographie qu’on ne voit pas assez chez les pros où il n’est pas question de dominé/dominant, de voir les pratiques sexuelles comme des niches à exploiter, mais simplement de jouir et d’utiliser son corps au maximum de ses capacités.

La bonne nouvelle c’est que ce couple n’en est pas à son premier coup d’essai, 18 vidéos du même style vous attendent sur leur compte, sans doute la meilleure nouvelle du mois de mai.

  • Vous avez déjà voté !
  • 29305 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'