La simplicité sophistiquée d’Amadani (8:43)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 18 Jan 2019

Plein de points litigieux avec cette vidéo d’Amadani. Malgré tout, le couple amateur touche au sublime. J’exagère, mais il y a une simplicité qui rend le fap merveilleux. Ils ont épuré leur porno pour se rendre à l’essentiel. Il y a une alchimie mystique quand quelque chose d’aussi ordinaire engendre de grandes émotions. Passons en revue chaque point !

Aucune introduction, ils attaquent directement dans la cuisine. Pas de contexte. La balance des blancs est dégueulasse. Tout est jaune pisseux, c’est affreux. Deux vidéos qu’ils nous font ça, alors qu’auparavant, ils géraient très bien la lumière. Le mec besogne avec la régularité d’un coucou suisse, alors qu’ils sont suédois. C’est sans doute un peu trop mécanique et long pour moi. Il sifflote parfois le nez en l’air, comme s’il n’était pas intéressé par l’action (mais on sait que c’est une technique pour maîtriser la montée du plaisir). Un commentateur dit qu’il ressemble à un visiteur de musée regardant une œuvre et cherchant son sens profond. Amadani pose sa main sur une paire de ciseaux pendant un long moment de la scène. Je vous avoue n’avoir pas pu me concentrer sur autre chose, la peur qu’elle s’en empare pour planter son gars m’a assez perturbé.

Cependant, hormis ces choses à redire, mon excitation tenait le coup. Le 60 fps donne une irréalité fantasmagorique à la lumière, c’est assez fascinant. La longueur des va-et-vient est ponctuée de moments de jouissance (je crois bien) et de complicité qui touchent le fappeur. Cette paire de ciseaux ajoute un suspense intense. Mais surtout, Amadani est belle avec son tablier, ses lunettes rondes, son chocker autour du cou, sa jolie coiffure et ses seins libres qui bougent au rythme de l’amour. Je le répète, le couple a réussi à atteindre une simplicité sophistiquée très efficace.

  • 7 2
  • 12874 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire