La table à traire avec Mandy Madison (22:27)

Fap sélectionné par Kaliana le 20 Déc 2020

C’est ce qu’il manque selon moi dans les salons de massages, un trou permettant de laisser le sexe pendre, sans se sentir écrasé à plat ventre sur la table. L’idée fait déjà un succès dans le porno game et certains s’en sortent très bien avec leurs vidéos avec la milking table.

D’un côté, ça permet de mieux se concentrer sur ce que fait la personne qui trait, sur ses actions, son attitude, et de l’autre, on se détache enfin de la personne qui détient le pénis, on est caché de ses expressions et de ses ressentis, et plongé·e dans une action réelle.

Aujourd’hui on passe à la table à traire avec Mandy Madison. Déjà vu dans une vidéo plus courte, c’est aujourd’hui le triple de temps passé sous la table, et pour notre plus grand plaisir. J’ai beaucoup aimé la table homemade, sûrement une table de camping vu l’installation mais le set-up de la vidéo est propre. Elle porte beaucoup d’attention à ce qu’elle fait et surtout, elle prend son temps, et ça, il faut le préciser, c’est super important. On a donc beaucoup de teasing, et de jeu à travers sa vidéo, on sent qu’elle aime ce qu’elle fait. Et pour dire, le résultat est concret.

  • Vous avez déjà voté !
  • 48244 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire