L’art et la manière de se faire pisser dans le cul (25:34)

Un fap sélectionné par Gonzo

Un fidèle lecteur nous a envoyé un lien vers cette vidéo de SextaSeptima, couple amateur qui baigne dans le hardcore, le BDSM, la joie et la bonne humeur. La vidéo est longue et nous permet de profiter d’un tag rare, mais néanmoins très recherché des esthètes de l’anal et de l’uro : se faire pisser dans le cul. Cette pratique de niche a ses adeptes à commencer par Charlotte Sartre qui nous vantait ses mérites dans son interview sur Le Tag Parfait en septembre dernier.

Je dois avouer que j’étais encore novice de ce vice jusqu’à aujourd’hui. Des mecs qui pissaient sur les fesses de leur meuf, j’en avais vu, mais dedans, c’était bien la première fois. Faut dire que l’affaire est assez complexe, pouvoir bander et uriner en même temps, en dehors de la gaule du matin, ça relève d’une certaine prouesse. Son mec a développé une technique propre qui lui permet de se faire sucer, pisser, enculer sa copine, se branler, puis lui pisser dans le cul. Je ne sais comment il fait, mais c’est assez fascinant.

Au-delà de la fascination exercée par cette pratique sur nos mirettes, on assiste à une vidéo dingue de bout en bout. SextaSeptima a l’art et la manière faire rimer hardcore, sensibilité et « normalité ». Pas de plan glauque, ni d’humiliation, juste deux adultes consentants qui explorent leur sexualité et la partage au plus grand nombre. C’est un 18/20.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire