Vos vidéos préférées du mois d’août

On va tenter un petit quelque chose. Une expérience à répéter si le principe vous plaît. Et si tous les mois, on faisait le top 5 de vos vidéos préférées ? Il est vrai que ce n’est pas le concept du siècle. Cependant, ça vous permet de retrouver au même endroit la crème de notre curation et de voir que vos goûts en matière de faps ne sont pas si uniformes que cela. On se base sur les pouces, alors n’hésitez pas à lâcher le vôtre quand vous aimez une scène.

Bon, pour le premier fap du mois d’août, arrivé sur la première marche du podium : Leolulu. On ne s’étonne plus de les voir partout. Avec ce threesome plein de romance et de retenue, ils nous ont quand même mis un bon coup de tension. Voir leur copine à peine les toucher nous laisse imaginer bien d’autres choses en coulisses.

Arrive ensuite le couple révélation de l’été : Here On Neptune. Ces deux-là sont beaux et tendres. Ils baisent avec naturel et les réveils qu’ils nous offrent sont mémorables. Vous avez vraiment été enthousiasmés par cette découverte. Plaisir inédit avec Daisy Taylor et son charme ravageur. On vous laisse vous remettre dans l’ambiance.

Tous les plaisirs ont droit de cité par ici, mais c’est vraiment que certains sont plus mis en avant que d’autres. Le plaisir masculin par les fesses en est un particulièrement plébiscité par certains de nos rédacteurs. Vraie campagne de promotion pour l’anus, Le Bon Fap se délecte du rimjob et du pegging, et vous aussi. Michael Vegas, l’homme au gaping des merveilles, s’offre les plus belles femmes pour l’enculer avec amour.

La vérité est que Daisy Taylor se retrouve également en 4e et 5e place. Elle a le monopole de vos faps et on s’en réjouit. Rencontrer ette fraîcheur et cette simplicité n’arrive pas souvent sur Pornhub, il y a bien souvent une lassitude qui s’installe à la découverte des nouveaux talents se ressemblant un peu. Ici, ils nous offrent une brise délicieuse qui carresse nos parties. Un délice.

Histoire de, on va laisser de côté la 5e place détenue par Daisy pour mettre la 6e place dans vos coeurs occupée par le couple italien My Sweet Apple. Kim et Paolo sont ravissants eux aussi et toujours chauds pour des exhibes qui nous affolent. Les voilà dans un Ouibus ou un Flixbus à la destination inconnue, mais une chose est sûre : le trajet est très agréable en leur compagnie.

Voilà pour ce classement de vos pouces du mois d’août. On attend vos réactions et pensez à mettre des pouces quand vous aimez bien une vidéo. Bonne rentrée !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'