Le cunni qui décroche des mâchoires (07:54)

Fap sélectionné par TrissWitch le 30 Avr 2020

Pendant cette quarantaine, tout le monde essaye de s’occuper de différentes façons, plus au moins créatives ou productives. Certains apprennent à jouer d’un instrument, d’autres apprennent enfin une nouvelle langue, ou s’occupent de travaux qu’on repousse chaque année, et bien d’autres choses.

Mais pour les modèles porn il y a quelques trucs qui changent : filmer ses ébats pendant le confinement devient presque un challenge. En même temps, je comprends tout à fait, nous avons beaucoup de temps de libre devant nous. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour produire des vidéos plus simples, certes, mais surtout beaucoup moins prises de tête ? C’est comme un retour aux sources, une caméra dans les mains et du sexe sans décor paradisiaque. Je pense qu’une sélection de vidéos faites pendant ce confinement serait sympa à voir, à choisir parmi les plus créatives avec les moyens du bord.

Enfin bon, je me perds, retournons au sujet de base, voici une vidéo de Couple Nougat qui nous offre un cunni étouffant… Pardon, je voulais dire époustouflant. Huit minutes de plaisir et de léchage, je pense que l’homme à du avoir une sacrée crampe à la mâchoire et si ce n’est pas le cas et bien bravo à lui. C’est une vidéo toute simple un plan fixe et une position, mais le plaisir est présent.

  • 3 0
  • 4150 vues

1 commentaire

Laisser un commentaire

'