Le meilleur gang bang bi de ta vie (51:19)

Fap sélectionné par Gonzo le 23 Mai 2017

Je suis très heureux aujourd’hui. Déjà parce qu’il fait beau, mais aussi parce que Lance Hart, mon acteur préféré, utilise maintenant le « model payment program » de Pornhub qui rémunère les créateurs à l’audience. Il vient de publier deux premières vidéos dont une d’un gang bang de 52 min qui est certainement la scène la plus excitante que vous verrez ce mois-ci (si vous n’êtes pas trop fermé à toucher le zob d’un pote).

S’il y a bien quelque chose que je trouve suspect dans la pluralité sexuelle (dans le porn ou dans la « vraie vie »), c’est cette énorme hypocrisie qui fait que les filles sont forcement bi, mais que les mecs, aussi proches soient-ils n’iront jamais se toucher et s’embrasser. On arrive à l’absurdité de toucher le gland d’un autre acteur à l’intérieur d’une bouche ou de s’exciter à travers de fines muqueuses avec la bite d’un autre, sans se dire qu’il serait peut-être tout aussi sympathique de l’enfiler.

Dans ce gang bang très soft, il n’est pas question de performance bisexuelle ou d’une orgie vénère, mais d’une incroyable tension sur le fil où les sexes se touchent ou les langues s’entremêlent sans aller plus loin. Leila Hazlett mène la danse, joue avec des tartes à la crème, tease comme il faut (pour une sombre histoire de job) puis finit par être le centre d’intérêt dans un final bukkake qui me fait bander ultra dur rien qu’en l’écrivant.

MERVEILLEUX.

 

  • 15 2
  • 19866 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire