Le péché du jeune mormon gay (08:56)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 21 Mai 2018

Comme il existe tout un tas de vidéos sur des prêtres pervers, on trouve sur la toile pléthore de vidéos sur les mormons. C’est vrai qu’ils sont mignons dans leurs petits costumes et ils ont l’air tellement coincés du cul que les voir en pleine éducation sexuelle ne peut être que torride.

Le label de référence dans le genre, c’est bien évidemment Mormon Boyz. Tout est dans la mise en place. On y trouve toujours un « bishop » assez mature qui finit par initier un jeune missionnaire naïf. Les petits initiés ont ce je ne sais quoi de craquant, de juvénile. Ils sont timides, « pas finis » comme dirait ma mère (citer ma maman dans un post du Bon Fap : check !). Exemple parfait avec cette vidéo où un mec tout à fait charmant, mignon sans le savoir, culpabilise de désirer en secret ses petits camarades. Qu’il se rassure : le bishop est prêt à le prendre sous son aile et l’aider à mieux gérer ses pulsions si coupables…

L’entretien est long, une belle montée en puissance, on sent la gêne et l’inquiétude chez le missionnaire qui ne comprend pas bien s’il doit lâcher le morceau et s’occuper de celui de son référent ou tout garder pour lui. Le bishop va le mettre à l’aise et lui faire découvrir l’extase que celle de se remettre entre les mains d’un homme, un vrai. C’est là le deuxième atout majeur des productions Mormon Boyz : ça palpe sévère, c’est sensoriel à mort et une simple pipe devient un summum d’érotisme. J’ai toujours eu un faible pour les gentils garçons avec des têtes de puceau. N’y a-t-il rien de plus excitant que le regard vulnérable et docile d’un jeune homme qui a l’air de supplier qu’on l’initie ?

  • Vous avez déjà voté !
  • 7855 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire