Le romantisme n’est pas mort (8:12)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 21 Avr 2020

Ari Koyote est un grand romantique, il le confesse en début de vidéo. Son charme à lunettes fait craquer, mais il veut l’amour, donner son âme, sentir qu’il peut compter sur l’autre, ne pas être juste une passade, un instant frivole et plein de plaisir. Et c’est tout à son honneur !

Le porno peut donc recouvrir de nobles buts, comme la recherche de l’amour. Et My FTM Crush en fait la preuve. Le studio tourne autour d’Ari et d’un autre incorrigible romantique, Luke Hudson. Deux performeurs principaux pour pas mal de prétendants. C’est un peu le bachelor, mais à poil. Jusqu’à maintenant, personne n’a trouvé le bon, the one comme on dit dans la campagne gersoise. Allez, courage les amis, vous allez finir par trouver le prince charmant !

Oh ! Ari est polyamoureux, je n’avais pas pigé ce détail dans le storytelling. Nous assistons donc à chaque fois à une belle histoire. Par conséquent, il ne faudrait pas que le site multiplie trop les scènes, parce qu’au bout d’un certain nombre, Ari va avoir du mal à gérer tous ses amoureux. Mais l’amour peut aussi être fugace, se consommer dans l’instant et rester graver comme un souvenir impérissable dans le cœur.

  • Vous avez déjà voté !
  • 3361 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'