Le secret du body de Leo (19:56)

Fap sélectionné par Kaliana le 12 Juil 2020

On s’est tous et toutes posé la question au moins une fois, comment Leo fait-elle pour avoir un corps aussi photogénique ? Y a une petite chose en nous qui souhaite découvrir les secrets de son 4 seasons 5 stars body (avoir de belles fesses, c’est bien, mais se sentir bien dans son corps, c’est mieux !). Eh bien, c’est une question à laquelle nous pouvons peut-être trouver la réponse aujourd’hui !

C’est au cours de sa session workout qu’on retrouve Leo, occupé entre push ups, squats, lunges, mountain climbers et lateral elevation, le niveau est là. L’entraînement est pris au sérieux et ça fait plaisir de voir autant de hardwork et de dedication, le secret à révéler ici ? Hardwork & dedication, no more.

Après une session solide, direction les toilettes pour finir le workout. Certains choisissent le stretching, d’autres le Pilate. Pour Leo, c’est plutôt une bonne baise dans les toilettes de la salle de sport. Eh oui, ça détend les muscles, on libère de l’ocytocine, l’hormone de l’amour qui elle-même facilite la production d’endorphines, nos hormones naturelles pour réduire la douleur.

Certains tips et extraits d’entraînements sont postés sur le compte Instagram @fitfitleo.

  • 6 0
  • 16647 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire