Le sexe l’après-midi, c’est bien aussi ! (18:57)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 6 Sep 2018

Je n’ai jamais été fan des plans cul l’après-midi. En général, ça commence à me démanger quand mon horloge indique que va bientôt sonner minuit. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi, je suppose simplement que c’est lié à une habitude. Et puis la nuit a ce côté par définition sombre, un peu sexy, où l’on peut devenir quelqu’un d’autre.

Ce plan à trois signé Eric Vidéos pourrait presque me faire changer d’avis. On y voit deux grands bonshommes embarqués dans un plan très chaud au coeur d’un grand appartement parisien. L’actif se fait pomper sur le canapé et textote en même temps (ah cette mimique d’alpha un peu beauf, rabaissante, qui fait toujours son effet !). Il invite un de ses potes à se joindre à la partie. Et pas n’importe lequel ! C’est le méga sexy Nathan Hope qui débarque en scooter. Ce beau français, légèrement barbu et moustachu, musclé sec et joliment tatoué, m’a obsédé pendant plusieurs années. C’est typiquement le genre de mec cool que tu croises en soirée et que t’as envie de choper. Il est mignon, sympa, il a du style, de l’attitude… Et quand on le voit ici, on réalise qu’il est chaud de la bite comme tout en plus !

Les trois garçons ne vont pas s’ennuyer et le moins qu’on puisse dire c’est que le passif va kiffer, enchaînant les positions et se régalant avec les membres longs des sexy tops. En fait, en regardant le tout, je comprends le charme du sexe express en journée : c’est comme une petite pause subversive, une parenthèse débridée avant de retourner à autre chose. Par contre je suis pas sûr qu’après ça le passif profite de sa soirée, vu comment il prend cher… Mais bon, pour le joli Nathan ça vaut le coup.

  • Vous avez déjà voté !
  • 3729 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire