Le Watergate de Tyler Nixon (5:02)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 12 Fév 2020

On en rêvait, Tyler Nixon l’a fait. Une vidéo où le worship est obsession et son corps une religion. Séance de savonnage sous la douche pour le BG du porno. Il se frotte fort et beaucoup. Oh oui ! Savonne-toi partout Tyler, ça nous donne envie de sale. Il agite son chibre et fait l’hélicobite, pourquoi pas ? La contre-plongée est immersive, il nous éclabousse. Cet extrait de son OnlyFans crée des envies d’abonnement parmi la foule. Son torse et ses abdos aussi.

Entre deux sessions de surf sur les mers agitées du globe, Tyler provoque un Watergate, les entrejambes sont humides, elles dégoulinent de secrets inavouables. Pas besoin de gorge profonde pour le prouver, il suffit juste d’écouter ses émotions. Mais l’écologie dans tout ça ? Cet homme des flots le sait mieux que personne, l’eau est précieuse. Protégeons-la et n’abusons pas trop des douches pour son fap club, OK Tyler ?

Et mon petit conseil : pas trop de savon de Marseille sur le visage, ça assèche la peau. Et ne vous frottez pas trop le zboub avec, ça file des infections urinaires.

  • Vous avez déjà voté !
  • 3182 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'