Leçon de capote avec Papa (08:23)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 6 Nov 2018

Le fantasme du daddy gay aura définitivement été poussé à son paroxysme via le label Family Dick. C’est fou comme les Américains kiffent ces histoires daddy/son. Et comme on l’avait déjà dit ici, les producteurs de ce studio amateur insufflent tellement de perversité dans leurs scènes que c’est souvent hyper troublant. On n’est pas loin du malaise, mais ça appuie sur un interdit, ça transgresse et donc possiblement ça fout le bordel dans la braguette.

Ici, un daddy découvre dans la chambre de son fiston que ce dernier a acheté ses premières capotes. Il lui met un peu la honte en le convoquant pour lui demander pourquoi il a acheté ça. Le petit minet reste bouche bée et s’entend dire qu’il est trop jeune pour ces choses-là… Et puis Papa propose de finalement montrer à son fils comment on enfile une capote. Histoire qu’il comprenne bien, il lui propose de se mettre tous les deux à poil et de tester. Ben voyons…

C’est tellement pervers et ce daddy méga barbu a un truc hyper cul qui m’a juste complètement renversé. La suite ? Forcément le daddy va aussi apprendre au fiston à masturber un autre mâle, à sucer et plus si affinités. Après ce fap, je me demande : aurais-je une « daddy issue » ?

  • 0 1
  • 3404 vues
  • Pornstars

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire