Leilani Lei sait récompenser son technicien (24:09)

Fap sélectionné par T.Ignace le 15 Jan 2020

On connaît tous cette personne qui, dans notre entourage (famille, voisins, amis, etc.), a du mal avec tout ce qui touche à l’informatique. C’est généralement une véritable plaie que de répondre à leur appel pour régler ce qui semble être « un problème énorme » qui s’avère au final n’être… qu’une prise mal branchée ou quelque chose de cet acabit. Frustrant, n’est-il pas ? Surtout quand la récompense n’est qu’un simple « merci » (la plupart du temps).
C’est sans doute ce qu’a compris Leilani Lei qui, se trouvant à la place de l’ignorante en informatique, se propose de récompenser son sauveur en lui offrant de coucher avec elle… Tout en prenant l’initiative de lui en réserver la surprise.

Bien que le jeune homme soit surpris au départ (un quart de seconde environ), il finit par s’obliger et se met avec enthousiasme à l’ouvrage… À l’instar de sa partenaire. Si le décor est épuré, il permet de mieux apprécier les corps en mouvement… Et l’éjaculation finale.

Alors certes, vous me direz : « C’est un peu le scénario du livreur de pizza/du plombier revisité, tu ne te foules pas des masses ! » Ce à quoi je répondrai que si, je me foule un peu (le poignet du moins). Et puis, le scénario original est si éculé (à défaut d’un autre mot) qu’il est bon de modifier quelque peu la formule. D’ailleurs, n’est-ce pas dans les jeunes pots que l’on fait les meilleures crèmes ?

  • 2 2
  • 6347 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire