L’envie de cul qui fait basculer la réalité (08:00)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 8 Nov 2018

C’est l’une des plus vieilles mécaniques de la pornographie, mais elle marche toujours, car elle joue sur le cérébral. Prenez une situation ordinaire (ici le très cochon Teddy Torres s’est fait choper en train de faire des bêtises à l’aéroport et est conduit dans le bureau d’un agent de sureté) et faites-la basculer dans quelque chose d’inattendu, d’incongru et de doucement pervers.

Teddy risque une amende, mais tout ce qu’il trouve à dire pour sa défense est qu’il peut pomper les deux agents de sécurité qui le menacent s’ils en ont envie. « Sortez vos queues et je vous suce de suite, ça ne me dérange pas ». Si ça arrivait dans la vie réelle, soit cela ferait un scandale, soit cela donnerait lieu à l’une des meilleures baises de la vie des concernés. Vu comment le Frenchie Teddy fait sa proposition avec son air lubrique, les mâles ont du mal à résister. Derek Bolt sort sa tige prétextant qu’il veut voir si Teddy ne se dégonflera pas. Le collègue Alex Mecum mate, d’abord gêné, son poto en train de se faire sucer devant lui. La situation perverse l’excite et il envoie bouler la réalité, les codes, la raison et s’oublie pour un trio bien burné. Le sexe n’est jamais meilleur quand il dépasse tout et permet de s’oublier. 

Outre cette situation qui dérape des plus excitantes, l’excitation vient aussi ici des positions qui s’inversent. C’est finalement Derek, le plus butch des trois, qui va se faire soumettre et prendre par les deux autres. On aime l’imprévu, définitivement.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire