LeoLulu et Mini Diva, j’ai hurlé (14:29)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 23 Juil 2019

Toujours 10e au classement des pornstars les plus populaires sur Pornhub, LeoLulu, les inséparables du Q, continuent leur parcours incroyable de méga-vedettes. On avait attendu longtemps, souhaité ardemment, prié intensément pour voir des partenaires s’immiscer dans leur jeu. Il a fallu être patient, accepté d’y aller pas à pas et nous avons été récompensés. Après, Rae Lil Black, Lélé O, Janice Griffith, voici l’inespérée Mini Diva.

Je ne vous raconte pas à quel point j’attendais ce moment. Ils ont tourné un threesome sans regard, plein de sourires, avec la jeune femme (je les préfère à ceux où l’on voit entièrement le visage de l’autre performeuse). Quel bonheur mes aïeux ! Quelle vie ils ont ces deux-là ! Je suis toujours autant tourneboulé quand je vois une autre bouche avaler la bite à Lulu. Et ce cumshot. Du porno mainstream comme sur les gros sites, mais réactualisé avec le frisson de l’amateur. Ils se font plaiz’ et nous avec.

Comme ils sont malins, ils ont mis en ligne la scène en deux parties. La première est ci-dessus, la seconde est ci-dessous.

  • Vous avez déjà voté !
  • 90741 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire