L’érotisme et le rituel du sexe (09:25)

Un fap sélectionné par Gaspard Granaud le 9 Oct 2018

Qu’est-ce qui fait un bon porno gay ? Les réponses sont multiples, mais l’une d’entre elles est définitivement l’érotisme. Sur les centaines et les milliers de vidéos qu’on ingurgite, celle qui va faire la différence sera celle qui appuiera sur cette petite chose qui nous stimule. Cela peut être un mot, un geste, un tout petit rien ou un truc de fou. Mais bien évidemment quand il y a de l’érotisme, on ressent davantage ce que l’on voit. Ce n’est pas simplement un énième mec en train de se faire prendre par un autre. L’érotisme interrompt la mécanique. Il travaille le corps et la tête.

L’une des plus grandes sources d’érotisme peut venir du rituel. Il y a dans le rituel un certain fétichisme, un aspect cérébral qui booste l’excitation. Dans le genre, Mormon Boyz est super fort. Le label est loin de se cantonner à ses petits jeux pervers d’initiation jouant sur les mélanges de générations.

Cette scène est un véritable modèle avec un homme mûr et extrêmement sensuel qui soumet un jeune minet transformé en éphèbe docile. Un nettoyage de pieds délicieusement pervers et surtout une façon hyper érotique de toucher le jeune partenaire, de stimuler tout son corps et son sexe. Cette façon qu’il a de jouer avec son gland m’a juste rendu fou ! Et nous rappelle au passage qu’on peut tout à fait sucer quelqu’un en le dominant. La suite est plus classique, mais qu’importe : cette entrée en matière diabolique de quelques minutes vaut des films entiers de 2h.

  • 0 0
  • 2608 vues
  • Pornstars
  • Studio
  • Tags

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire