Les bons conseils du Dr Klein pour Noël (10:00)

Fap sélectionné par Saint-Sernin le 25 Déc 2019

Cayenne Klein représente un souvenir de fap plein de joie. Elle m’avait frappé en plein cœur quand je l’avais découverte, ce devait être en 2007, au début de sa carrière. Fille de Hongrie, peut-être cousine de Sarkozy, la jeune performeuse d’alors tournait pour Rocco sans doute. Elle représentait parfaitement ce stéréotype des filles de l’Est qui phagocytaient les fantasmes du jeune adulte que j’étais.

Elle a disparu un temps des radars, puis Cayenne est revenue. On a pu la voir avec Joss Lescaf (ont-ils eu une relation amoureuse ?) pour des vidéos maison distribuées sur Manyvids. Elle « cam » aussi sur MFC. Et possède un OnlyFans comme toute femme dénudée d’Internet qui se respecte.

Mais surtout, elle est devenue docteur en médecine vétérinaire, la fameuse Dr Klein – les 2000 vont rien comprendre. Et elle a de bons conseils pour nous. Par exemple, avec cette vidéo, elle passe un message important. Malgré l’irrésistible beauté des chiots, n’en offrez pas pour Noël. Les animaux sont des êtres vivants qui ne sont pas des cadeaux. Il faut bien s’en occuper, ils empêchent de partir en vacances et font caca tout le temps. Bref, avoir un animal est un choix de vie, pas un objet qu’on offre. Merci Dr Klein pour ces précieuses informations !

  • 4 2
  • 7565 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire