Les jets de Roberts, c’est pour la vie ! (35:46)

Fap sélectionné par Gaspard Granaud le 24 Nov 2018

La première fois que j’ai visionné une vidéo avec Jay Roberts, je ne me doutais pas encore qu’il allait m’obséder pendant les 15 années à venir. Il y a des acteurs pornos avec lesquels on grandit. C’est là toute la beauté et la bizarrerie aussi d’être un fan de porn. Jay Roberts, je l’ai aimé tout de suite. Un magnifique mâle slovaque, un sourire à tomber, des yeux bleus hypnotiques et une petite bouche qui me file la gaule à elle seule.

Depuis ces premiers émois (je ne me souviens plus très bien si c’était au détour d’un film Cazzo ou autre), Jay m’a obsédé. Depuis cette époque où je collectionnais sur un dossier de mon vieil ordi des photos de lui, il y a eu des centaines de vidéos. Aujourd’hui, on le place dans la catégorie des daddies. C’est un peu poussif, mais Jay est toujours aussi beau avec ses cheveux plus grisonnants. Il est comme un vieux pote de baise que je prends plaisir à retrouver et dont je prends des nouvelles de temps en temps.

C’est avec émotion que je suis tombé sur cette ancienne vidéo de Lucas Entertainment où Jay est tout simplement sublime. La baise est précédée d’une petite interview où il avoue timidement aimer le dirty talk sans trop oser donner d’exemples. Les plus grandes pornstars sont parfois timides… Quand l’action est lancée, Jay ne se dégonfle pas en tout cas, c’est certain. Ce rodéo de sexe recto-verso avec l’espagnol Ivan Rueda est un bonheur d’érotisme et de bestialité mêlés où Jay me rappelle que ses jets ne m’ont pas poursuivi pendant plus d’une décennie pour rien. 

  • Vous avez déjà voté !
  • 5278 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire