Les porn stars françaises représentent à l’international (12:55)

Un fap sélectionné par Saint-Sernin

J’ai l’habitude de faire des loopings sur les montagnes russes de la vie. Je suis un garçon comme ça, un peu zinzin, qui aime délirer et faire de bonnes blagues. Mes copains m’appellent Saint-Sernin le rigolo. Je ne vous parle même pas des coussins péteurs, quelle marrade ! Oui, je suis votre oncle relou.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, ce n’est pas totalement vrai. Les loopings, je les fais en hélicobite uniquement et je déteste Facebook. Pour les coussins péteurs, je suis sûr que ça me ferait rire et j’ai pas d’amis aussi. Bref, j’étais parti sur l’idée du délire et mes mots se sont écrits seuls, ils ont pris leur liberté pour dire n’importe quoi. Ce texte n’a donc pas vraiment de sens.

À la base, je voulais raconter que dans mes sélections, outre la prépondérance de la fille et son physique sur sa performance, je privilégiais également une certaine notion d’humour comme dans cette vidéo avec Tiffany Doll et Angell Summers. Nos deux fiertés nationales sont déguisées en Françaises, béret sur le chef. Un Punisher mixé avec du Léon arrive, le tout dans une salle de muscu, et la scène commence, c’est du sérieux maintenant. Pipe, Anal, Ass to Mouth, tout y passe, ce sont des pros ! J’adore comment Angell joue le plaisir lors des pénétrations, l’entendre dire « putain » me file des frissons. Et vive la France !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire