Libérez les prépuces ! (15:11)

Fap sélectionné par Yoan le 22 Avr 2020

Votre serviteur, ainsi que tous ceux s’étant déjà coincé le prépuce dans le zip de leur jean, pourra en témoigner : le prépuce est un petit bout de peau hautement nervuré ! Et si cette introduction vous a remémoré des souvenirs douloureux, il faut pourtant avouer qu’il est souvent oublié, voire absent, des vidéos dont nous abreuvent les tubes.

Car même la démocratisation de la vidéo “amateur” a su amener sur nos écrans des sexes plus naturels, la majorité se concentre encore sur des zones plus évidentes de l’anatomie masculine ! Oubliant cette partie auquel le nom français ne rend pas hommage (prépuce, c’est moche non ? Le foreskin anglais est bien plus joli).

Alors pour rendre hommage à cette partie de l’anatomie masculine si souvent repliée honteusement sous le gland, regardez donc cette petite pépite offerte par My Little Swallow et essayez de résister à ces petits coups de langue ravageurs, cet index aventureux, et ces dents taquines !

Ici pas de recherche de la performance, de bruits ridicules, ni d’yeux qui pleurent ou de cris simulant un orgasme qui viendrait de la luette. Juste un homme, littéralement scotché au lit, et cette magicienne qui le maintient sous sa coupe à la force de son adresse (je ne vous spoile pas la deuxième partie de la vidéo, qui se consacre à une autre partie de l’anatomie, mais j’avais des fourmis dans les orteils rien qu’en imaginant).

Le couple propose d’ailleurs essentiellement des fellations, et du BDSM très soft, avec une réalisation soignée et toujours une ambiance douce et assez particulière. Leur chaîne existe depuis juillet 2019, et rassemble près de 10000 abonnés, ce qui sans être un gage de qualité, devrait les pousser à continuer sur cette voie ou en explorer de nouvelles  !

  • 6 0
  • 7776 vues

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

'